Café littéraire

Bandeau-Café-littéraire-copie
Vous avez adoré les Cafés Littéraires  de la saison dernière  donc, toujours soucieux de vous faire plaisir et de nous faire plaisir, nous avons renouveler l’expérience en novembre et en décembre 2017… Vous avez aimé, c’est cool ! On tentera une nouvelle expérience avant les grandes vacances…
Ma mère, ma femme, mes copains l'ont trouvé formidable ! Pourquoi pas vous ?Ne ratez pas ce Café littéraire ... Il va être formidable !Les femmes prennent la plume... Pour dédicacer leur livre... Le rêve !Café Littéraire, le samedi 11 novembre 2017.  Une date bien choisie pour traiter de La Grande Guerre, la préférée de Georges Brassens… Ne manquez pas cet évènement animé par Alexandra Cassali de la merveilleuse librairie « Au fil des pages » et par Alain Tarlet-Gauteur, vieil écrivain , Président de l’association La Rue… Toutes les informations utiles  sont sur les affiches, sauf le numéro de téléphone de la librairie : 09 81 34 46 90.
Café Littéraire, le vendredi 8 décembre 2017.  Il  y a un an, le comité de lecture de Villecresnes nous a enchanté avec le thème du roman historique… Cette année, en partenariat avec la librairie « Au fil des pages », ils invitent des romancières à nous faire découvrir leurs œuvres. Osez ce café littéraire, vous allez adorer !
Prix des places : Entrée libre. Réservations par téléphone ou par mail
01 43 86 94 62 / la.rue@orange.fr
« Les fèves de Calabar », un excellent roman du vieil écrivain, en vente à la librairie « Au fil des pages », un bon choix de libraire