Le café associatif Cinéclub

Bandeau-Café-associatif-copie
Tous les deuxièmes jeudis de chaque mois (hors vacances scolaires), vous avez la possibilité de venir nous voir et d’assister au Café-Ciné Associatif  que La Rue organise avec  l’APF (Association des paralysés de France)… En première partie, de 19 h 15 à 20 h 15, c’est la scène ouverte… Musiciens, chanteurs, poètes, chansonniers, cinéastes, etc., sont les bienvenus…  A partir de 20 h 30, nos amis de l’APF nous proposent un film de leur choix. La saison dernière vous êtes venus très nombreux pour nous  soutenir et aussi pour le plaisir de déguster les petits plats d’une restauration cool et sympa ! Cette année, les pâtes seront à l’honneur, il y a tellement de façons de les accommoder… « Un film à la pâte », un concept qui naturellement nous rend le cinéma… Attachant !
2018, La Rue aime le cinéma !Un autre regard sur la différence...Noiret Mittchel, époustouflants...Vous ne connaissez pas les gens qui fréquentent l’APF, c’est dommage,  ils sont tous super sympas… Ils aiment La Rue et La Rue les aime… Ils vous préparent une petite restauration rapide, des petits plats et des gâteaux… Qu’ils confectionnent avec amour mais … Ce n’est pas la restauration qui les préoccupe le plus. L’important c’est de venir voir les films qu’ils vous proposent… Donc, ne venez pas pour faire un festin. Leurs étoiles ne sont pas au Michelin, elles sont sur les écrans et en ouverture de votre soirée cinéma, une scène ouverte pour passer un bon moment en se distrayant. L’entrée est à 6 €, c’est raisonnable ! Les artistes viennent jouer bénévolement…  Toutes ces soirées font partie d’un programme pédagogique qui se déroule pendant toute la saison et dont le but est de favoriser l’insertion des jeunes dans le monde du travail.
 Prix des places : 6 € (même pour les adhérents), gratuit pour les artistes. Réservations par téléphone ou par mail : 01 43 86 94 62 ou la.rue@orange.fr