Contact

Contact

Pour venir chez nous… Ce n’est pas facile… L’endroit est très industriel, voire un peu sordide, mais… La Rue est un endroit délicieux et plein de surprises culturelles. Osez La Rue, vous ne serez pas déçus ! Vous ne pouvez pas lire le plan ? C’est vrai, qu’il est  petit mais quand même… On voit la caserne des pompiers. On comprend, assez vite, qu’une fois sur le parking, il faut faire quelques mètres à pieds. On voit que l’entrée est de l’autre côté du bâtiment… Bref, ce n’est pas si difficile de venir à La Rue, surtout quand on y vient souvent… 

Plan-d'accès-site-Web

La Rue, 38 rue François Coppée, 94520 Mandres-les-Roses
Tél : 01 43 86 94 62 du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00, en principe, mais en fait nous sommes là beaucoup plus souvent…
Mail : la.rue@orange.fr et pour faire connaître La Rue à vos amis faites visiter notre site www//laruelesarts.com.
Pour venir à La Rue par les transports, prendre le RER A, jusqu’à Boissy-Saint-Léger, puis prendre le bus 23, jusqu’à Chemin vert.
Vous souhaitez nous rendre visite mais la grille est fermée… Ne vous découragez pas, sur le digicode, qui est à gauche de la porte d’entrée, chercher La Rue à l’aide des flèches, puis appuyez sur le bouton cloche… Le téléphone sonne à La Rue et, comme nous sommes très contents de vous voir, nous vous ouvrons la porte… C’est cool !

Si vous avez besoin de renseignements techniques, contactez-nous… (fiche technique, plan de scène, par exemple). N’hésitez pas, la chaleur de notre accueil vous étonnera…