Accueil

Page d'Accueil, l'envie d'en savoir plus !
Soyez les bienvenus sur le site de La Rue… Vous trouverez toutes les informations sur les spectacles, les expositions, les cafés littéraires et les cafés « ciné », dans les différentes rubriques du site. Vous pouvez aussi nous appeler, sans craindre de nous déranger, au 01 43 86 94 62, vous pouvez aussi passer nous voir, même à l’improviste, mais c’est quand même plus simple de téléphoner avant, au cas où exceptionnellement, nous ne serions pas là.
Dernière minute. La Rue modifie ses horaires à partir du 15 décembre 2020, le gouvernement ayant décrété la fin du confinement, nous n’allons pas reprendre nos activités culturelles puisque le gouvernement vient de décider la fermeture des salles de spectacles entre autres !  À partir du 7 ou du 20 janvier 2021, sous un régime allégé mais non encore précisé, nous pourrons peut-être reprendre l’ensemble de nos activités… Il est toutefois possible que d’autres instructions nous parviennent dans les prochains jours ou semaines, de ce fait les informations contenues dans les différentes rubriques du site sont susceptibles d’être modifiées à tous moments.
A vos caméras et envoyez vos films avant le 31 janvier 2021, voir la rubrique évènements.Plus vite vacciné, plus vite libéré...plus vite vacciné, plus vite libéré...Notez bien les deux concerts annulés de décembre, Balma en partenariat avec la Mairie de Villecresnes, le samedi 19 décembre à 18 h 30 et un concert de soutien de « The Dot’s » au profit de La Rue, le dimanche 20 décembre à 17 h 00. De plus, l’ACSFV (Amicale pour la culture, le sport et les festivités de Villecresnes) et la Mairie de Villecresnes organisent des séances de cinéma à La Rue, qui viennent d’être annulées.  Pour conclure, des fêtes de fin d’année pas terribles mais « défaite » quand même pour les salles de spectacles et pour tous ceux qui ne peuvent toujours pas ouvrir. Une faillite de la politique gouvernementale peut-être ?  Une faillite probable des salles de spectacles certainement ! L’équipe de La Rue pensait avoir été vaccinée contre tout ou presque à la fin de l’année 2020 mais non… En 2021, si un vaccin anti Covid nous est proposé, on se fera encore vacciner par empathie pour ceux qui nous entourent et surtout pour ne jamais pouvoir contaminer tous nos amis de La Rue ! Bonne fête de Noël à tous et bonne santé en 2021…
Suivez-nous sur Facebook : @La.rue.association /Par mail : laruecentreculturel@gmail.com


 

 

 

 

 

 

 

 

 

.