Accueil

Page d'Accueil, l'envie d'en savoir plus !
Soyez les bienvenus sur le site de La Rue… Vous trouverez toutes les informations sur les spectacles, les expositions, les cafés littéraires et les cafés « ciné », dans les différentes rubriques du site. Vous pouvez aussi nous appeler, sans craindre de nous déranger, au 01 43 86 94 62, vous pouvez aussi passer nous voir, même à l’improviste, mais c’est quand même plus simple de téléphoner avant, au cas où exceptionnellement, nous ne serions pas là.
Dernières minutes. Il y a, dans cette période difficile, des dernières minutes toutes les semaines, La Rue s’adapte sans s’adapter puisqu’elle est fermée. Va-t-elle ouvrir ses portes bientôt ? Je n’avais pas la réponse fin décembre 2020. Je ne l’avais pas non plus fin janvier 2021. Normalement la période des vœux est terminée mais pourquoi ne pas la poursuivre au-delà du mois de janvier, puisque le temps semble s’être arrêté en attendant l’arrêt d’une pandémie dont la fin arrivera… Un jour. Il est toutefois possible que d’autres instructions nous parviennent dans les prochains jours, semaines, mois ou années, de ce fait les informations contenues dans les différentes rubriques du site sont susceptibles d’être modifiées à tous moments.
A vos caméras et envoyez vos films avant le 31 janvier 2021, voir la rubrique évènements.Plus vite vacciné, plus vite libéré...plus vite vacciné, plus vite libéré...Sur cette page d’accueil, l’information sur le festival de courts-métrages n’a plus lieu d’être, toutefois, il n’est pas question d’abandonner ce projet pour lequel nous avons reçu quelques films d’un grand intérêt. Nous envisageons, avec la Mairie de Mandres, à l’initiative du projet, le report à une date ultérieure de cette manifestation qui nous tient à cœur. N’abandonnez pas  vos caméras, dès que possible, si la situation sanitaire s’améliore et elle s’améliorera, nous reprogrammerons cette manifestation, peut-être en juin, en septembre ou en octobre. Nous ne baisserons pas les bras. Cela vous laisse du temps pour faire de ce festival un véritable succès de fin de pandémie ! Le temps heureux où nous pourrons refaire la fête !
Suivez-nous sur Facebook : @La.rue.association /Par mail : laruecentreculturel@gmail.com


 

 

 

 

 

 

 

 

 

.